Chrome Extension
WeChat Mini Program
Use on ChatGLM

Difficultés de codage des diagnostics dans la base de données ProMISe : recommandations de la Société francophone de greffe de moelle et de thérapie cellulaire (SFGM-TC)

Emmanuelle Polge, Françoise Bourgue, Mathilde Cuvelier, Berta Pires, Nathalie Hugon, Nathalie Laurent, Nathalie Leclerc,Séverine Leroux,Laëtitia Le Bars,Stéphanie Marion,Youcef Meziane,Leila Moukhtari,Myriam Renault,Régis Peffault de Latour,Ibrahim Yakoub-Agha,Nicole Raus

Bulletin du Cancer(2016)

Cited 0|Views7
No score
Abstract
Les difficultés des études prospectives et rétrospectives issues de la base des données européenne (ProMISe), et des études propres à chaque centre sont dues à des données insuffisamment mises à jour, manquantes ou incohérentes. Si les données sont erronées, les résultats eux-mêmes seront erronés. Lors des sixièmes ateliers d’harmonisation des pratiques, un groupe formé des data managers a travaillé dans le but d’apporter une aide pour parvenir à une base de données « propre », avec un minimum d’erreurs à transmettre, et pour harmoniser la saisie des données. Le sujet de cet atelier était le codage des diagnostics d’un certain nombre de maladies ainsi que l’état hématologique à la greffe.
More
Translated text
Key words
ProMISe,Diagnostic,Classification
AI Read Science
Must-Reading Tree
Example
Generate MRT to find the research sequence of this paper
Chat Paper
Summary is being generated by the instructions you defined